isolation thermique par réflexion par l'intérieur dans des combles aménagés. | ||
FIR030 | isolation thermique par réflexion par l'intérieur dans des combles aménagés. | m² |
Isolation thermique par réflexion par l'intérieur dans des combles aménagés, constituée de panneau alvéolé, avec recouvrements autoadhésifs, avec pare-vapeur, coefficient de résistance à la diffusion de la vapeur d'eau 1800, selon NF EN 13984, de 50 mm d'épaisseur, avec une émissivité de 0,06 sur une face et 0,10 sur l'autre face, une résistance thermique intrinsèque (sans lame d'air) de 1,5 m²K/W, résistance thermique associée à un lame d'air de 20 mm d'épaisseur de 2,1 m²K/W, selon NF EN ISO 6946 et une conductivité thermique de 0,033 W/(mK). Mise en place: en se superposant et fixé avec fixations mécaniques à la surface support en bois; préparé pour la formation postérieure d'une lame d'air. Comprend le ruban autoadhésif pour le scellement des joints. |
Prix |
|
Exportation |
Surface support
Mise en place
Nombre de lames d'air
Épaisseur (mm)
Dimensions (m)
Matériau
Largeur (mm)
UNITÉ D'OUVRAGE FIR030: ISOLATION THERMIQUE PAR RÉFLEXION PAR L'INTÉRIEUR DANS DES COMBLES AMÉNAGÉS.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
Pour éviter que se produise le phénomène électrochimique de la corrosion galvanique entre métaux de potentiel différent, on évitera le contact physique entre eux.
CLAUSES TECHNIQUES
Isolation thermique par réflexion par l'intérieur dans des combles aménagés, constituée de panneau alvéolé, avec recouvrements autoadhésifs, avec pare-vapeur, coefficient de résistance à la diffusion de la vapeur d'eau 1800, selon NF EN 13984, de 50 mm d'épaisseur, avec une émissivité de 0,06 sur une face et 0,10 sur l'autre face, une résistance thermique intrinsèque (sans lame d'air) de 1,5 m²K/W, résistance thermique associée à un lame d'air de 20 mm d'épaisseur de 2,1 m²K/W, selon NF EN ISO 6946 et une conductivité thermique de 0,033 W/(mK). Mise en place: en se superposant et fixé avec fixations mécaniques à la surface support en bois; préparé pour la formation postérieure d'une lame d'air. Comprend le ruban autoadhésif pour le scellement des joints.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface mesurée selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que le support est propre et sec.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Nettoyage du support. Révision de la surface du parement de base dans lequel se fait la fixation de l'isolation conformément aux exigences de la technique à utiliser. Implantation et découpe de l'isolant. Mise en place de l'isolant. Fixation de l'isolant. Scellement des joints.
CLAUSES DE FINALISATION.
L'isolation sera homogène sur la totalité de la surface. Il n'existera pas de ponts thermiques.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Après sa mise en place, l'isolation sera protégée des impacts, des pressions ou des autres actions qui pourraient l'altérer.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet.
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix ne comprend pas le faux plafond.