Imperméabilisation de toitures inclinées, avec des membranes bitumineuses. | ||
EEI010 | Imperméabilisation de toitures inclinées, avec des membranes bitumineuses. | m² |
Imperméabilisation de toitures inclinées, avec une pente moyenne de 5%, avec membrane en bitume modifié par élastomère SBS, LBM(SBS)-30-FP, avec une armature de feutre de polyester non tissé de 160 g/m², de surface non protégée, type monocouche, totalement adhérée au support avec chalumeau impression préalable avec émulsion bitumineuse anionique avec charges. |
Prix |
|
Exportation |
Type d'imperméabilisation
Mise en place de l'imperméabilisation
UNITÉ D'OUVRAGE EEI010: IMPERMÉABILISATION DE TOITURES INCLINÉES, AVEC DES MEMBRANES BITUMINEUSES.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
Imperméabilisation bitumineuse: on évitera le contact avec les huiles, les graisses, les pétroles et les dissolvants. Une attention particulière sera portée aux incompatibilités d'utilisation spécifiées dans les fiches techniques des différents éléments qui pourraient composer la couverture (support résistant, forme de pentes, pare-vapeur, isolation thermique, imperméabilisation et couches séparatrices).
CLAUSES TECHNIQUES
Imperméabilisation de toitures inclinées, avec une pente moyenne de 5%, avec membrane en bitume modifié par élastomère SBS, LBM(SBS)-30-FP, avec une armature de feutre de polyester non tissé de 160 g/m², de surface non protégée, type monocouche, totalement adhérée au support avec chalumeau impression préalable avec émulsion bitumineuse anionique avec charges.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Surface du versant mesurée en grandeur réelle, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que la surface de la base résistante est uniforme et plane, qu'elle est propre et sans restes d'ouvrage.
CLIMATIQUES.
On suspendra les travaux lorsque la température ambiante est inférieure à 5°C, en cas de pluie, de neige, ou si la vitesse du vent dépasse 50 km/h.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Application de la couche d'impression. Mise en place de la membrane bitumineuse. Résolution des points singuliers.
CLAUSES DE FINALISATION.
L'imperméabilisation sera étanche à l'eau et continue, et aura une fixation au support adéquate et un traitement correct des joints.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
On protégera la surface de toute action mécanique non prévue dans le calcul, jusqu'à procéder à l'exécution de la couverture, sans mettre en place aucun élément qui puisse perforer l'imperméabilisation.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera, en grandeur réelle, la surface réellement exécutée selon les spécifications du Projet.